Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Treize interpellations avec l’appui du raid sur des trafiquants de stupéfiants choletais qui agissaient en Vendée

Published

on

Treize interpellations avec l’appui du raid sur des trafiquants de stupéfiants choletais qui agissaient en Vendée (Vendée Info)

Mardi 4 février, le Raid et le commissariat de Cholet ont mené une opération d’interpellation de trafiquants de drogues.

Après de plusieurs mois d’enquête, les policiers choletais, sont intervenus avec l’appui du Raid ce mardi 4 février pour interpeller 13 personnes impliquées dans un trafic d’héroïne, de cocaïne et de cannabis.

150 grammes d’héroïne, 8 000 euros ainsi qu’un pistolet 9 millimètres ont été retrouvés lors de l’opération. Trois hoiommes passeront devant le tribunal d’Angers aujourd’hui, en vue d’une comparution immédiate.

Ces trois hommes auraient mené un trafic de stupéfiants depuis des domiciles de consommateurs à La Séguinière, Cholet et Mortagne-sur-Sèvre (en Vendée)./

Une mineure ayant entretenu une liaison avec l’un des trois mis en cause et participé au trafic de drogue, est également mise en cause et passera devant le juge des enfants, à Angers ce vendredi 7 février.