Société
La production du prochain film de Simon Rieth recherche des figurants pour tourner à Noirmoutier et à Jard-sur-Mer
Différents profils de figurants sont recherchés pour tourner à Noirmoutier et Jard-sur-Mer. Ils apparaitront « Nos Cérémonies », le prochain film de Simon Rieth.
Pour la production du prochain long-métrage « Nos Cérémonies » de Simon Rieth, Les Films du Poisson recherchent des figurants de différents profils disponibles du 7 au 18 juin 2021 et résidant sur la côte vendéenne.
Ainsi, parmi les profils recherchés, on retrouve des « hommes ou femmes, âgé-e-s de 65 à 95 ans, résidant à Noirmoutier ou alentour pour incarner les clients d’un supermarché » et des « adolescents ou jeunes hommes, âgés de 16 à 20 ans, résidant dans le secteur de Jard-sur-Mer avec les cheveux très courts – ou acceptant de se faire raser la tête pour le film. Petit et de taille menue (idéalement 1,60 m – 1,70 m) – certains peuvent être plus grands (jusqu’à 1m78), pour incarner des sosies/doubles du personnage principal à différents âges
». Concernant la rémunération des figurants, elle se réfère au tarif conventionnel en vigueur. Les candidatures sont à envoyer par mail à [email protected], et doivent comprendre le type de figuration, des photos et les coordonnées de la personne.
Dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, le Conseil Régional des Pays de la Loire soutient la création de ce film.