Vie Locale
Jackpot au PMU : un habitué remporte 135 000 euros aux Sables-d’Olonne grâce à la patronne
Dans l’effervescence des courses hippiques, un habitué a décroché la timbale au PMU des Sables-d’Olonne en remportant la coquette somme de 135 000 euros. C’est grâce aux pronostics quotidiens de Virginie et « Momo » Ammi, les propriétaires du tabac-presse Le Foyen, que cet incroyable coup a été réalisé.
Selon Actu.fr, la chance a souri à cet habitué, dont l’identité reste discrète, grâce à la perspicacité de la patronne du tabac-presse qui a réussi à trouver les cinq chevaux gagnants dans l’ordre. Une performance remarquable qui a été suivie à la lettre par le parieur chanceux.
Découvrant la bonne nouvelle le lendemain de la course, le gagnant, un résident local, a été submergé d’émotions. « Il n’y croyait pas, il était en larmes. Cela nous a beaucoup touchés. On fait ce pronostic chaque matin pour avoir un échange avec le client et de voir que l’on a fait un heureux, c’est formidable », témoigne « Momo » Ammi, propriétaire du Foyen.
Ce n’est pas la première fois que la chance sourit aux clients du tabac-presse Le Foyen. En effet, le 7 février dernier, un autre parieur avait empoché la somme considérable d’un million d’euros au Keno.