Connecte-toi avec nous

Tourisme

La saison touristique est ouverte pour Vendée Bocage

Published

on

Vendée Bocage ouvrage sa saison avec Le Puy du Fou.

Le pôle touristique du Bocage vendéen a réuni tous les hébergeurs du Bocage, le jeudi 30 mars, à La Belle Entrée de Saint-André-Goule-d’Oie rapporte le journal Ouest France.

Cette rencontre avait pour but de lancer la saison touristique, de créer du lien entre tous les hébergeurs, de découvrir les nouveautés et de diffuser la documentation 2023. Le nouveau label Vendée Bocage a été présenté et remplacera le label Vendée Vallée, pour les six communautés de communes du Pays du Bocage.

Le pôle touristique a rappelé que les missions de Vendée Bocage n’ont pas changé : coordination des prestataires, promotion et communication avec le magazine déclinant la charte graphique du nouveau site internet. Plus de 150 hébergeurs ont assisté à la rencontre, venus de près de 1000 structures d’hébergements pour un total de 20 000 lits touristiques, y compris le Puy du Fou. Vingt-six sites touristiques vendéens et huit producteurs locaux du Bocage étaient également présents pour faire connaître leurs animations et savoirs aux hébergeurs.