Faits Divers
La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur d’une voiture en Vendée
Mercredi 21 décembre 2022, la gendarmerie de Vendée lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur d’une voiture dans le cadre d’une enquête pour des violences aggravées qui remonte au mois de novembre.
Les gendarmes de Vendée sont à la recherche du conducteur d’une voiture de couleur claire, sans doute de marque Renault, qui circulait entre Challans et Aizenay, le soir du 12 novembre dernier. Pour le retrouver, ils ont lancé ce mercredi à appel à témoins dans le cadre d’une enquête pour violences aggravées.
En fait, cette nuit-là, vers 23h, trois voitures se suivent sur cette Départementale 948. Au niveau de Saint-Christophe-du-Ligneron, à la hauteur de l’échangeur avec la D754, la route qui va de Touvois à Commequiers, la première, une Clio de couleur foncée se met en travers de la route pour forcer les deux autres à s’arrêter, ce qu’elles font.
Celle du conducteur ou de la conductrice qui est recherchée et une Ford Fiesta de couleur gris clair. Pour se dégager, cette troisième voiture double les deux autres. Elle est alors prise en chasse par la voiture qui s’est mise en travers. Selon la publication Facebook des gendarmes les deux ont ensuite pris ensuite la D2 vers Palluau.
Si vous êtes le conducteur recherché ou si vous pouvez aider les forces de l’ordre dans cette enquête, il faut contacter la gendarmerie de Palluau au 02 51 98 50 02.