Faits Divers
Disparition en Maine-et-Loire : la quinquagénaire enfin retrouvée
Les enquêteurs avaient lancé un appel à témoins lundi 18 septembre après la disparition d’une quinquagénaire à Aubigné-sur-Layon. Dans la nuit du dimanche 24 au 25 septembre, elle a été retrouvée par un automobiliste. Elle a été transférée au centre hospitalier de Cholet.
Disparue depuis le dimanche 17 septembre, les gendarmes avaient mobilisés d’importants moyens pour retrouver la quinquagénaire d’Aubigné-sur-Layon, sans grand succès. C’est dans la nuit du dimanche 24 à lundi 25 septembre, qu’elle a été retrouvée errante, au bord d’une route à Saint-Lézin, commune déléguée de Chemillé-en-Anjou.
C’est un automobiliste qui a donné l’alerte via le 15 rapportent nos confrères du Courrier de l’Ouest. Elle a été prise en charge puis transportée au centre hospitalier de Cholet. Même si sa vie n’est plus en danger, les enquêteurs ne peuvent pas encore l’interroger au vu de son état médical. La femme avait quitté son domicile à pied, mais n’y était pas revenue. Les raisons de sa disparition ne sont pas encore connues.