Economie
Uber Eats arrive à Luçon
L’application de livraison de repas et de courses à domicile Uber Eats est disponible depuis ce jeudi 28 avril à Luçon en Vendée. Six restaurants de Luçon sont partenaires.
Après Challans, La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Uber Eats continue son développement en Vendée. Uber Eats fait son arrivée, à compter de ce jeudi 28 avril 2022, dans le sud de la Vendée, à Luçon. Dans un communiqué publié ce jeudi 28 avril, Uber Eats assure que « Dès ce jeudi 28 avril, vous pourrez vous faire livrer votre repas en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h à 23h ».
D’après Le Journal du Pays Yonnais, les habitants de Luçon pourront choisir parmi les six restaurants et commerçants partenaires suivants : L’épicerie Au Petit Luçonnais (Votre Marché), Le Kiosque à Pizza, L’Oasis, le restaurant La Bastide, et les chaînes de fast-food Burger King et McDonald’s.
Pierre Estagnasié, responsable de l’expansion d’Uber Eats en France explique que « Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Luçonnais d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité ».