Sport
Clarisse Crémer participera au Vendée Globe avec un nouveau sponsor
La navigatrice Clarisse Crémer participera au Vendée Globe avec un nouveau sponsor, L’Occitane en Provence. C’est elle qui l’a annoncé, ce mercredi 19 avril.
Lâchée par son sponsor, Banque Populaire, en février dernier, Clarisse Crémer annonce participer au Vendée Globe 2024 après avoir trouvé un nouveau sponsor. C’est L’Occitane en Provence qui l’accompagne dans cette aventure, comme pour Armel Tripon, lors du tour du monde 2020-2021.
Pour rappel, le sponsor Banque Populaire avait abandonné Clarisse Crémer après l’annonce de sa grossesse. Selon nos confrères de France Bleu, Banque Populaire avait finalement pris la décision de se retirer de la compétition, face à l’ampleur de la polémique.
« La ligne de départ du Vendée Globe est encore loin, les défis à relever encore nombreux, mais je mets toute mon énergie à la réussite de ce projet pour prouver qu’avec de l’envie, de la détermination et les bons partenaires, on peut rendre la société, les entreprises et le sport plus équitables » expliquait Clarisse Crémer.