Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Alcoolisée, une conductrice percute le mur d’une maison et termine en tonneaux en Vendée

Published

on

DR – Alcoolisée, une conductrice percute le mur d’une maison et termine en tonneaux en Vendée

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 août 2022, une femme a été victime d’un accident à La Roche-sur-Yon. Elle conduisait alcoolisée, sans assurance et avec un permis annulé. 

Au cours de la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 août 2022 un grave accident est survenu à La Roche-sur-Yon. Une femme âgée de 28 ans, originaire de La Merlatière, a percuté de manière violente le mur d’une maison sur la route D160, en direction de La Ferrière, vers 2h40. D’après Le Journal du Pays Yonnais, le choc a été si fort que le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de finir sur le toit.

La victime, légèrement blessée, a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers, intervenus sur place en urgence après l’alerte. Les policiers de La Roche-sur-Yon ont procédé au contrôle de la conductrice sur place. Son dépistage à l’alcool par prélèvement sanguin s’est révélé positif. Son taux d’alcool n’a toutefois, pas été dévoilé.

De surcroît, les forces de l’ordre ont aussi constaté d’autres manquements. La victime roulait avec sa voiture alors que son permis de conduire avait été annulé. De plus, son véhicule n’était pas assuré. Elle sera donc entendue au commissariat de police de La Roche-sur-Yon prochainement.