Connecte-toi avec nous

Justice

Délinquance routière. Ils sont interceptés à 149 et 156 km/h ce matin sur les routes de Vendée

Published

on

Délinquance routière. Ils sont interceptés à 149 et 156 km/h ce matin sur les routes de Vendée

Carton rouge en Vendée ce matin sur les routes du département.

À 08h30, un usager circulant sur le RD 17 à proximité de Rocheserviere a été contrôlé à la vitesse de 149km/h au lieu des 80 prescrits. Ce nantais au volant de son véhicule de société était vraisemblablement pressé d’aller travailler.

À 09h00, un autre usager circulant sur le RD 10 à proximité de Ste Radegonde des Noyers a été contrôlé à la vitesse de 156km/h au lieu des 70 prescrits dans une zone particulièrement accidentogène. Ce chef d’entreprise, habitant de Ste Hermine, souhaitait regagner rapidement son entreprise situé dans le département de la Charente-Maritime au volant de sa BMW Série 4 Coupé .

Les deux permis leur ont été retirés sur le champ et les voitures placées en fourrière jusqu au jour de leur jugement et cela à leurs frais.

« Pour rappel, ce n est pas en augmentant sa vitesse sur la route que l on regagne le temps perdu au départ …. Les conditions climatiques actuelles ne s’améliorent pas et nécessitent une vigilance renforcée de la part des usagers de la route en Vendée. » précise le Chef d’escadron Moulié, commandant de l’EDSR en Vendée.

Continuer la lecture
Advertisement