Connecte-toi avec nous

Vie Locale

Un distributeur automatique de sex-toys installé en Vendée

Published

on

Image d’Illustration

La Vendée, connue pour ses distributeurs automatiques de baguettes, pizzas ou huîtres, vient d’accueillir une innovation plutôt surprenante.

Selon Actu.fr, à Luçon, un distributeur automatique « coquin » a été installé, proposant des jouets pour adultes en libre-service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Sex-toys et cigarettes électroniques : un duo inattendu

Deux distributeurs « Love & Vape » se trouvent au 91 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. Le premier est entièrement dédié à la vape, proposant des e-liquides, cigarettes électroniques et autres accessoires pour vapoteurs. Le second, plus original, combine articles de vape et sex-toys, avec une sélection allant de vibromasseurs à des lubrifiants en passant par des préservatifs.

Une idée venue après le succès de la vape

Le premier distributeur, installé en mai 2022, a rencontré un franc succès. C’est au début de l’année 2023 que Gwenn Gendrot, l’entrepreneur derrière ce concept, a décidé de se lancer dans la vente automatique de sex-toys. « J’aime faire ce que les autres ne font pas. Je voulais dédramatiser l’acte d’achat de ce type d’objets. Selon mon fournisseur, je suis le seul à proposer des jouets pour adultes 7 jours sur 7 en France », explique-t-il.

Des ventes en plein essor

Installé près de Luçon depuis 2011, Gwenn Gendrot a rapidement vu le potentiel de son idée. « Vous n’imaginez pas comme les vibromasseurs partent comme des petits pains ! La première année, j’ai réalisé 35 000 € de chiffre d’affaires », précise-t-il avec enthousiasme. Face à cette réussite, il envisage déjà l’installation d’un second distributeur de sex-toys dans la région pour faciliter l’approvisionnement.

Un service accessible à toute heure

Les distributeurs Love & Vape, situés au 91 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Luçon, sont accessibles en continu, 24 heures sur 24, offrant une solution pratique pour des achats à toute heure.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 3 = 6