Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un père et ses trois enfants blessés dans une violente collision en Vendée

Published

on

Dans l’après-midi du vendredi 22 septembre, vers 17h, deux véhicules sont entrés en collision à Saint-Hilaire-des-Loges, en Vendée. Quatre personnes, dont trois enfants, ont été blessées dans l’accident. Les victimes ont été transportés par les pompiers vers l’hôpital de Fontenay-le-Comte.

Dans l’après-midi du vendredi 22 septembre, aux alentours de 17h, un accident de la circulation s’est produit à Saint-Hilaire-des-Loges, en Vendée. Deux voitures sont entrées en collision dans un choc frontal à forte cinétique. La collision a été violente, les véhicules se sont percutés à près de 90 km/h. D’après Ouest France, une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident qui sont, pour l’heure, inconnues.

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge cinq personnes. Un homme âgé de 50 ans, dans la première voiture, a été laissé sur place après un bilan médical. Dans le second véhicule, un père, âgé de 42 ans, et ses trois enfants âgés de 11 à 13 ans, ont été blessés dans l’accident. Ils ont tous les quatre été transportés par les pompiers vers l’hôpital de Fontenay-le-Comte. Selon le premier bilan des pompiers, leurs blessures n’étaient pas graves.