Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Une bagarre éclate à Saint-Jean-de-Monts, les blessés se réfugient dans un bar

Published

on

Image d’illustration.

Dimanche matin, à Saint-Jean-de-Monts (Vendée) une altercation a éclaté proche du bar de nuit l’Alambic, situé avenue de la mer. Trois hommes ont été blessés par arme blanche.

Les faits se sont déroulés très tôt ce dimanche 16 avril, autour de 6 heures du matin. Une bagarre a éclaté non loin de l’avenue de la mer de Saint-Jean-de-Monts, dans le département de la Vendée. Trois personnes auraient été blessées par arme blanche.

« Après avoir quitté le club, un groupe de jeunes a descendu l’avenue de la mer et 3 jeunes hommes ont été poignardés. Leur réaction a été la bonne, remonter l’avenue pour trouver refuge dans notre établissement. Les 3 jeunes ont été pris en charge par notre équipe et mis en sécurité. Le bar, confiné et sécurisé, a tenu lieu de poste de secours, lesquels ont été contactés dès l’arrivée des jeunes pour que la gendarmerie Nationale intervienne au plus vite, puis les sapeurs-pompiers » précise le bar L’Alambic, sur sa page Facebook.

Sur place, les blessés ont été pris en charge par des élèves d’une école d’infirmiers. L’une des trois victimes est sortie dimanche de l’hôpital, selon des informations obtenues par le bar situé sur l’avenue de la mer. Les deux autres seraient toujours hospitalisées à ce jour.

Une enquête est ouverte pour tenter de retrouver l’agresseur.