Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Enquête en cours sur le décès d’une retraitée sur une route de marais

Published

on

©PHOTOPQR/L’EST REPUBLICAIN ; ACCIDENT – POMPIERS Une course poursuite entre un chauffard et la police a fait cinq blessés dont deux par balles, en début d’après-midi à Malzéville. Le conducteur d’une alfa Roméo a refusé un contrôle aux environs du Kinépolis de Nancy. Arrivé à hauteur de la mairie de Malzéville, l’automobiliste a renversé l’un des motards de la police qui a été blessé au genou. Le conducteur de l’Alfa Roméo a été intercepté et arrêté quelques instants plus tard, rue Alexandre-1er à Saint-Max. Malzéville, le 20 juin 2019. Photo Cédric Jacquot (MaxPPP TagID: maxnewsworldfour859972.jpg) [Photo via MaxPPP]

L’enquête sur le décès d’une femme âgée de 90 ans, retrouvée décédée sur une route de marais aux Sables-d’Olonne (Vendée), jeudi 12 décembre, au côté de son mari en état d’hypothermie, privilégie un problème médical.

Une femme de 90 ans a été retrouvée décédée sur une route de marais, jeudi 12 décembre 2019, aux Sables-d’Olonne (Vendée). Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture se serait embourbée. Lors de l’arrivée des secours, son mari a été retrouvé sur place en état d’hypothermie.

Le parquet des Sables a ordonné une enquête pour déterminer la cause du décès. L’autopsie pratiquée permet pour l’instant d’écarter l’intervention d’un tiers dans la cause du décès. Le parquet des Sables-d’Olonne privilégie un décès d’origine médicale, selon les éléments actuellement rassemblés par les enquêteurs.