La Roche sur Yon
Halloween à La Roche-sur-Yon : chasse aux fantômes et rivière hantée au complexe aquatique ce vendredi

Le complexe aquatique et patinoire de La Roche-sur-Yon se mettra aux couleurs d’Halloween ce vendredi 30 octobre 2026. À l’occasion des vacances de la Toussaint, un après-midi d’animations baptisé « À l’eau ween » sera proposé aux enfants. Au programme : chasse aux fantômes, rivière hantée et séances de maquillage. L’événement sera accessible aux tarifs habituels de l’établissement.
Une rivière hantée et une chasse aux fantômes pour Halloween
Citrouilles, sorcières et fantômes seront au rendez-vous ce vendredi 30 octobre au complexe aquatique de La Roche-sur-Yon. Pour célébrer Halloween, l’établissement organise un après-midi spécialement consacré aux enfants, avec plusieurs animations autour de cette fête. Les jeunes visiteurs pourront notamment participer à une chasse aux fantômes et découvrir une rivière transformée pour l’occasion en parcours hanté. Des séances de maquillage seront également proposées pour compléter cette journée placée sous le signe des déguisements et des créatures fantastiques. Baptisé « À l’eau ween », cet événement se déroulera dans l’enceinte du complexe aquatique et patinoire, sans supplément annoncé par rapport aux tarifs habituels d’entrée.
Des horaires adaptés pendant les vacances de la Toussaint
En parallèle de cette animation, le complexe aquatique et patinoire de La Roche-sur-Yon applique des horaires spécifiques pendant les vacances d’automne, jusqu’au dimanche 1er novembre 2026. Du lundi au vendredi, l’établissement accueille le public de 10 h à 13 h 45, puis de 15 h à 20 h. Le samedi, les installations sont accessibles de 10 h à 13 h et de 14 h 30 à 19 h. Enfin, le dimanche, les visiteurs peuvent profiter du complexe de 9 h à 13 h, puis de 14 h 30 à 18 h. Ces horaires permettent notamment aux familles de profiter des équipements pendant les derniers jours des vacances scolaires.
