Faits Divers
Un homme de 41 ans retrouvé mort après un accident à Beauvoir-sur-Mer
Ce jeudi 15 février, aux environs de 8h40, un homme âgé de 41 ans a été découvert sans vie après un accident de la route survenu à Beauvoir-sur-Mer. Le quadragénaire a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course dans un étier, où il a été retrouvé décédé.
Les pompiers ont été alertés par un cycliste qui a découvert la voiture accidentée à hauteur du lieu-dit La-Petite-Maladrie. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté que le véhicule était partiellement immergé dans un étier, ce petit canal reliant un marais salant à la mer. Le conducteur, résidant à quelques centaines de mètres de l’endroit de l’accident, a été retrouvé sans vie à l’intérieur de la voiture, selon Ouest-France.
Quatrième décès sur les routes du département en cinq jours
Une équipe de pompiers, au nombre d’une dizaine, s’est rendue sur place pour sécuriser la zone. Les circonstances de l’accident demeurent pour l’instant inconnues, et une enquête a été ouverte par les gendarmes. Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée afin de déterminer les causes exactes de son décès.
Ce tragique événement marque le quatrième accident mortel enregistré dans le département en l’espace de cinq jours. Un bilan humain désastreux qui dépasse les dix morts en 2024 alors que le département a déjà connu un nombre inédit de décès sur ses routes en 2023, ce qui inquiète les autorités.