Société
La Roche-sur-Yon s’affiche dans le métro à Paris
Du 25 septembre au 8 octobre, l’Agglomération reprend ses quartiers dans les couloirs du métro parisien avec une campagne d’affichage pour attirer de nouveaux habitants sur La Roche sur Yon et son agglomération.
L’objectif de cette campagne reste le même : La Roche-sur-Yon se propose de donner des réponses aux problématiques identifiées des Parisiens.
« Envie de plage toute l’année ? » ; « Envie de rencontrer des gens sympas ? » ; « Envie de vous mettre au vert ? » ; « Envie d’un job à votre image ? ». « La solution, c’est La Roche-sur-Yon » !
Le choix de l’Agglomération s’est porté sur la mise en avant d’hommes et de femmes dans des situations en accord avec le thème du message sur un ton humoristique voire décalé.
Première au classement des « Petites villes qui innonvent » (Hors-série Le Point, 2018) et avec un taux de chômage en dessous de la moyenne nationale, La Roche-sur-Yon est aujourd’hui un territoire qui attire à la fois les entreprises et les particuliers.
La campagne sera visible, du 25 septembre au 8 octobre, à la gare Montparnasse et dans les couloirs des lignes 4, 6, 12 et 13.