Culture
Des figurants recherchés pour jouer avec Alexandra Lamy aux Sables d’Olonne
Le tournage d’un court-métrage dans la station nécessite le recrutement de figurants. La production recherche des jeunes pour incarner des collégiens.
Le nouveau court-métrage d’Édouard Bergeron sera tourné aux Sables-d’Olonne entre le 30 janvier et le 10 février 2023. L’équipe du film cherche des figurants. Selon Ouest France, la production recherche une jeune fille de 16 ans minimum paraissant plus jeune, mesurant moins d’1,60 m pour jouer un petit rôle de collégienne. La production a également besoin d’adolescents avec les mêmes critères pour jouer des figurants dans une classe de collégiens au côté d’Alexandra Lamy. La prestation est rémunérée.
Il est nécessaire de préciser dans la candidature noms, prénom, âge au 30 janvier 2023, la taille de l’enfant, ville de résidence, établissement scolaire avec deux photos récentes sans filtre ni retouche, et des coordonnées. Il est recommandé de joindre les aptitudes éventuelles en théâtre, cinéma ou sport. Pour envoyer les candidatures : [email protected]