Faits Divers

Aizenay : une femme retrouvée morte après un incendie dans une maison

Published

on

DR : Une femme de 70 ans a été retrouvée morte après l’incendie de sa maison à Aizenay, où les pompiers étaient intervenus pour éteindre un feu déclenché dans la salle à manger

Un incendie survenu lundi 24 novembre 2025 à Aizenay, en Vendée, a conduit à la découverte du corps sans vie d’une femme de 70 ans dans une maison de la résidence Paul-Gendreau.

Dix-huit pompiers mobilisés sur l’incendie

Selon La Nouvelle République, l’alerte a été donnée vers 20 h 45. Les sapeurs-pompiers des centres de secours de La Roche-sur-Yon, Saint-Étienne-du-Bois et Aizenay se sont rendus sur place pour éteindre le feu qui s’était déclaré dans la salle à manger, au rez-de-chaussée du pavillon. L’incendie a été maîtrisé grâce à une lance.

La victime découverte lors des reconnaissances

Après l’extinction du feu, les pompiers ont procédé aux reconnaissances à l’intérieur de l’habitation. Une femme en arrêt cardiaque a été retrouvée dans le logement. Âgée de 70 ans, elle a été déclarée décédée.

Enquête ouverte pour déterminer les circonstances

Le maire d’Aizenay, Franck Roy, s’est rendu sur les lieux, tout comme des techniciens d’Enedis. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin d’établir les causes du drame et comprendre les circonstances du décès.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + = 13

Les + vus

Quitter la version mobile