Faits Divers

Un accident causé par la vitesse en Vendée, 3 blessés

Published

on

DR – Un accident causé par la vitesse en Vendée, 3 blessés

Dimanche 20 novembre 2022, un accident a eu lieu et les témoins sont formels, la vitesse était excessive et à l’origine du choc frontal qui a fait trois blessés en Vendée.

Dimanche 20 novembre 2022, un choc frontal a eu lieu vers 19h30 au lieu-dit Villeneuve sur la commune de Commequiers. D’après les premiers témoignages, la vitesse en est à l’origine. Ce constat a été confirmé par le rapport du Sdis 85. Le Service départemental d’incendie et de secours de la Vendée explique : « Un choc frontal à forte cinétique qui a fait trois victimes ».

Dans le premier véhicule, un homme de 30 ans, qui était incarcéré, a été dégagé par les pompiers et transporté vers le CHD de La Roche-sur-Yon. Dans le deuxième véhicule, deux victimes, un homme de 53 ans et une femme de 51 ans, qui ont été transportés vers le centre hospitalier de Challans. 

La circulation a été totalement interrompue et une déviation a été mise en place. D’après Les Sables Vendée Journal, les sapeurs-pompiers de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Challans ont terminé leur intervention à 22h40.

Les + vus

Quitter la version mobile