Faits Divers

Un couple interpellé pour trafic de stupéfiants aux Sables-d’Olonne

Published

on

Un couple a été interpellé pour trafic de stupéfiant aux Sables-d’Olonne, en Vendée. L’homme achetait puis revendait du cannabis.

Depuis plusieurs semaines, les policiers des Sables-d’Olonne menaient des investigations concernant un trafic de stupéfiants depuis des semaines. Leur enquête a permis d’identifier un couple. Ce couple, avait réussi à établir un trafic de stupéfiants (cannabis) organisé depuis le début d’année 2023. Les acheteurs venaient d’ailleurs se ravitailler au domicile du couple.

Le couple a été interpellé le mardi 17 octobre 2023. Ils ont été placés en garde à vue. Pendant leurs auditions, le principal auteur reconnaissait s’adonner à ce trafic.

La police nationale des Sables-d’Olonne, explique : « Joueur invétéré, il avait besoin d’argent. Il expliquait aux enquêteurs acheter environ en lot 600 grammes par mois pour la somme de 2 100 euros qu’il revendait pour une somme totale de 3 000 euros à ses différents clients. Il mettait hors de cause son épouse. »

Les sommes d’argent découvertes ainsi que les téléphones portables ont été saisis et placés sous scellé. D’après Les Sables Vendée Journal, il a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue. Il est convoqué devant le tribunal judiciaire des Sables-d’Olonne pour le 22 février 2024.

Les + vus

Quitter la version mobile