Faits Divers

Un homme arrêté à un péage près d’Angers : il transportait 2 kg de cocaïne

Published

on

Mercredi 27 septembre, les douaniers ont arrêté un automobiliste au péage de Seiches-sur-le-Loire, au nord-est d’Angers. L’homme transportait près de 2 kg de cocaïne dans son coffre. Il sera entendu par les enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers prochainement.

Cette semaine, les douaniers auront récolté de gros lots. Après la saisie de 450 kg de tabac de contrebande mercredi 27 septembre, ils ont cette fois mis la main sur un automobiliste qui transportait dans le coffre de son véhicule 2 kg de cocaïne. C’est lors d’un contrôle au péage de Seiches-sur-le-Loir, près d’Angers que les douaniers ont fait la découverte selon les informations de Ouest-France.

A la revente, le total de cocaïne découverte vaut 132 000 €. L’homme a été placé en retenue douanière puis a été entendu sous le régime de la garde à vue dans les locaux de la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers. Il a ensuite été déféré devant le parquet et sera jugé le lundi 2 octobre en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Angers.

Les + vus

Quitter la version mobile