Faits Divers
Montaigu-Vendée : un semi-remorque se renverse, le conducteur hospitalisé
Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 22 septembre 2025 à Montaigu-Vendée, sur la rue Alfred-Nobel, dans l’ancien secteur de Boufféré. Les secours ont été appelés à 9h11 pour intervenir sur les lieux.
Le camion couché dans un fossé
L’accident a impliqué un seul véhicule, un semi-remorque chargé de pierre. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert l’ensemble routier renversé dans un fossé. Selon le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de Vendée, il aurait « fini sa course contre un arbre ».
Le conducteur évacué à l’hôpital
Selon Actu.fr, a l’intérieur de la cabine, se trouvait un homme de 38 ans. Le conducteur a été pris en charge par les secours et transporté en urgence relative vers le centre hospitalier de Montaigu.