Faits Divers
Deux nouveaux graves accidents de la route en Vendée, deux victimes en urgence absolue
Dimanche 4 septembre 2022, deux accidents se sont produits sur les routes vendéennes, aux Sables-d’Olonne et à Aubigny-Les Clouzeaux. Un homme de 80 ans et une femme de 75 ans ont été grièvement blessés.
Après le dramatique accident qui a coûté la vie à deux jeunes hommes dans la matinée du dimanche 4 septembre 2022 à Sainte-Pexine, deux nouveaux accidents de la route ont fait deux blessés graves en Vendée.
Le premier a eu lieu aux Sables-d’Olonne, vers 11h. Les pompiers sont intervenus rue de Beaumont pour porter assistance et secours à un homme âgé de 80 ans, dont la voiture est la seule impliquée dans l’accident. Cet homme a été transporté et médicalisé vers le CHD de La Roche-sur-Yon, en état d’urgence absolue.
Le second s’est produit sur l’A87, reliant Angers à La Roche-sur-Yon, près d’Aubigny-Les Clouzeaux. D’après Les Sables Vendée Journal, une voiture s’est retrouvée sur le toit, en début d’après-midi, dans le sens Angers-La Roche. Deux personnes étaient à bord de ce véhicule, une femme de 75 ans, qui a dû être désincarcérée par les pompiers yonnais. Dans un état d’urgence absolue, elle a été héliportée vers le CHU de Nantes. L’autre passager, un homme de 76 ans, a lui, été dirigé vers le CHD de La Roche-sur-Yon. Ses blessures sont relatives.