Faits Divers

Deux arrestations pour stupéfiants et outrage à agents aux Sables-d’Olonne

Published

on

Samedi 26 août, aux Sables-d’Olonne (Vendée), la Bac est intervenue pour deux faits différents dans la même soirée : l’un pour stupéfiants, l’autre pour outrage à agents.

Dans la soirée du samedi 26 août 2023, la brigade anti-criminalité (Bac) des Sables-d’Olonne a procédé à de multiples arrestations. Les agents de la Bac sont d’abord tombés deux jeunes en train de fumer. L’un d’eux fumait « une cigarette de confection artisanale », de la résine de cannabis. Selon Actu.fr, ils ont également trouvaient trois boulettes de cannabis sur eux. Lors de l’interpellation des jeunes hommes, un troisième individu alcoolisé s’est mis à insulter les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.

« Les deux jeunes gens consommateurs de produits stupéfiants, l’un mineur de Longeville-sur-Mer et l’autre majeur de Treize-Septiers ont été libérés par le Parquet tandis que l’auteur de l’outrage, un majeur habitant la Roche-sur-Yon, était convoqué pour une ordonnance pénale au tribunal Judiciaire des Sables-d’Olonne » ont expliqué la police.

Les + vus

Quitter la version mobile