Faits Divers

Un jeune apprenti meurt dans l’incendie de son entreprise en Vendée

Published

on

DR – Un jeune apprenti meurt dans l’incendie de son entreprise en Vendée

Un feu s’est déclaré lundi 8 août 2022 dans une entreprise en Vendée. Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie. Deux autres personnes, un salarié et un pompier, ont été légèrement blessées.

Un incendie dans une zone industrielle à Montaigu, en Vendée, a fait un mort et deux blessés légers, un pompier et un salarié le lundi 8 août 2022.

La préfecture de Vendée signale que « La personne décédée est un jeune apprenti. Il y a un blessé léger chez les salariés, un pompier blessé léger transporté à l’hôpital et cinq salariés qui ont bénéficié d’une aide psychologique ».

La victime était âgée de 20 ans et travaillait dans l’entreprise Vincent 4×4 qui a pris feu. Selon Ouest France, l’incendie serait « probablement dû à une explosion de solvants ». D’après Sud Ouest, trois autres entreprises ont été touchées par cet incendie qui a commencé en fin d’après-midi et qui était maîtrisé dans la soirée. L’incendie a mobilisé environ 80 sapeurs-pompiers et une vingtaine de gendarmes pour sécuriser la zone.

Les + vus

Quitter la version mobile