Culture

Festival de Poupet en Vendée : Florent Pagny est attendu

Published

on

© Pexels

Alors que le festival de Poupet accueillait les Corses d’I Muvrini et Adamo hier soir, c’est Florent Pagny qui est attendu ce mercredi soir. C’est le premier concert de l’artiste depuis l’annonce du traitement de sa maladie, un cancer du poumon.

Florent Pagny est attendu ce mercredi soir au festival de Poupet, à Saint-Malô-du-Bois situé dans le département de la Vendée. C’est le premier concert de l’artiste depuis l’annonce de son cancer du poumon. À l’occasion, le festival affiche complet. 4 500 personnes sont attendues, selon des informations obtenues par nos confrères de France Bleu.

« Il y aura beaucoup d’émotion, puisqu’il est très attendu. On est contents, car il va au bout de son rêve de venir ici pour démarrer sa tournée. On en revient toujours au même, il y a ici à Poupet cette espèce de proximité, de chaudron magique. Quand un artiste vient ici pour la première fois, c’est la première chose qu’il relève, et quand il revient, c’est précisément pour cette raison-là » explique le président du festival, Philippe Maindron, selon nos confrères.

Les + vus

Quitter la version mobile