Faits Divers
Un trentenaire décède dans une sortie de route à Talmont-Saint-Hilaire, en Vendée
Dans la nuit de samedi 1er juillet 2023, aux alentours de 22h30, un accident de la route s’est produit à Talmont-Saint-Hilaire, en Vendée. Un homme de 34 ans, seul en cause dans l’accident, est décédé à bord de sa voiture, malgré l’intervention et les efforts des secours.
Dans la nuit de samedi 1er juillet 2023, aux alentours de 22h30, un tragique accident a eu lieu rue Pierre-Duret, à Talmont-Saint-Hilaire, en Vendée, dans le secteur de la route qui mène vers Nieul-le-Dolent. Selon le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis), un seul véhicule est impliqué et aurait fait plusieurs tonneaux.
D’après Ouest France, ce sont huit sapeurs-pompiers venants des centres de secours de Talmont-Saint-Hilaire, Moutiers-les-Mauxfaits, La Tranche-sur-Mer et Les Sables-d’Olonne sont intervenus sur les lieux de l’accident avec une équipe du Smur du centre hospitalier Côte de Lumière. Malgré les soins prodigués sur place par l’ensemble des secouristes, l’automobiliste, un homme de 34 ans, est décédé à bord de sa voiture.