Faits Divers

Mort de Karine Esquivillon : l’arme du crime retrouvée dans La Vie

Published

on

L’enquête se poursuit après la découverte du corps de Karine Esquivillon, une mère de famille Vendéenne, tuée « accidentellement » par son ex-mari Michel Pialle. Plusieurs éléments constituant l’arme du crime ont été retrouvés dans un fleuve, proche du domicile de la victime.

Un silencieux et deux chargeurs, éléments constitutifs de l’arme du crime, ont été retrouvé dans La Vie, le fleuve côtier situé proche du lac d’Apremont, en Vendée. Cette information, obtenue par nos confrères de France 3, n’a pas encore été confirmée par la procureure de La Roche-sur-Yon, en charge du dossier.

Le corps de Karine Esquivillon a été retrouvé après les aveux de son ex-mari, Michel Pialle. L’homme affirme avoir « accidentellement » tiré sur sa femme, alors qu’il nettoyait son arme pour la mettre en vente.

Une marche blanche est organisée par la famille, en hommage à Karine Esquivillon, ce samedi 1er juillet à partir de 14 heures. Elle partira depuis La Manoue, village de résidence du couple Pialle-Esquivillon.

Les + vus

Quitter la version mobile