Faits Divers
Disparition de Karine Esquivillon, son mari répond aux rumeurs
Depuis la disparition de Karine Esquivillon le 23 mars dernier, son époux Michel Pialle affronte quotidiennement la pression des médias et les rumeurs sur internet qui l’accusent rapporte France 3.
Il souhaite témoigner pour clamer son innocence et donner sa version des faits. Michel Pialle est convaincu que sa femme est partie volontairement, bien qu’elle n’ait donné aucun signe de vie depuis sa disparition.
Le maire de Maché a retrouvé son téléphone deux semaines après sa disparition, mais sans carte SIM. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour faire progresser l’enquête. Michel Pialle soutient la thèse de la disparition volontaire, arguant que Karine a emporté certains effets personnels avant de disparaître. Malgré les perquisitions à leur domicile et l’enquête en cours pour « enlèvement et séquestration », Michel Pialle fait face à des accusations d’internautes, mais il demande des preuves concrètes à ceux qui l’accusent. Karine Esquivillon-Pialle n’a pas donné signe de vie depuis le 27 mars.