Vie Locale

A 25 ans, elle reprend le Café de la Gare avec son père à La Barre-de-Monts

Published

on

Une nouvelle aventure familiale s’annonce à La Barre-de-Monts en Vendée, alors que Léa Cochinal, 25 ans, s’est lancée dans la gestion du Café de la Gare aux côtés de son père, Jean-Claude.

Une opportunité saisie

Léa, déjà connue localement pour avoir dirigé le bar snack du camping La Darotte ces dernières saisons, partage son enthousiasme pour ce nouveau projet familial : « Nous avions l’œil sur ce café depuis un moment. Lorsque nous avons su qu’il était à vendre, nous n’avons pas hésité, c’était une opportunité à saisir. »

Des travaux de rénovation ont été entrepris pour offrir aux clients une ambiance accueillante dès la réouverture. Un espace de réserve a également été aménagé pour faciliter le fonctionnement au quotidien selon Actu.fr.

Une offre diversifiée

En plus du simple café, le commerce propose une gamme de restauration rapide variée, avec des options à déguster sur place ou à emporter. Léa dévoile quelques idées : « Nous proposons des sandwichs, des hot-dogs, des croque-monsieur, des frites, et nous réfléchissons à introduire des tartines chaudes et des salades. Nous envisageons également des soirées animées au cours de l’été. »

Les + vus

Quitter la version mobile