Culture

La 7ème Vague 2024 : un festival épique à Brétignolles-sur-Mer

Published

on

Image d’Illustration

Le festival emblématique de Brétignolles-sur-Mer, la 7ème Vague, a toujours été réputé pour sa convivialité, son esprit familial et son amour de la fête. Mais cette année, l’édition 2024 dépasse toutes les attentes ! Bénéficiant d’un soleil radieux, le festival a illuminé la ville de Brétignolles-sur-Mer, offrant une nuit aussi chaleureuse que les températures ambiante.

Selon Actu.fr, dès les premières heures de la soirée, les Morinières se sont remplies d’une foule enthousiaste, prête à célébrer chaque artiste avec générosité. La qualité des concerts de cette première soirée a été saluée par un public reconnaissant, donnant le ton pour la suite des festivités prévues ce samedi.

Une communion entre artistes et spectateurs

L’ambiance sur le site du festival était électrique, avec le public levant les mains vers le ciel pour accompagner la musique et des artistes se mêlant à la foule pour chanter au milieu de leurs fans, entraînant ainsi une atmosphère folle et festive.

Une programmation de haut vol

La programmation de cette édition était particulièrement alléchante, avec des artistes tels que Bigflo & Oli, Pierre de Maere, Julien Granel, Joris Delacroix, MIMAA et Ain’t No F**king Artist. Pour Gilles Rondeau et toute l’équipe de Brétignolles Animation, le défi a été brillamment relevé.

La deuxième soirée s’annonce tout aussi épique, avec des performances attendues de The Libertines, Koba LaD, Worakls Orchestra, La Pegatina, Favé et Social Dance.

Les + vus

Quitter la version mobile