Faits Divers

Un homme gravement brûlé dans l’incendie de la remorque de son camping-car en Vendée

Published

on

Image d’Illustration

Dans la commune de Venansault, une escapade en camping-car a tourné au drame pour un homme, gravement brûlé aux mains et au visage lors de l’incendie de la remorque de son véhicule.

Selon Actu.fr, dimanche 21 avril, aux alentours de 19h20, un incendie s’est déclaré rue Pierre-Nicolas-Loué à Venansault. La remorque d’un camping-car, d’une superficie de 6 mètres carrés, a été la proie des flammes. Selon les informations fournies par le Service départemental d’incendie et de secours de la Vendée, cette remorque transportait une batterie d’accessoires et du matériel divers.

Un propriétaire gravement blessé

L’incident a été marqué par une explosion, causant de graves brûlures au visage et aux mains du propriétaire du camping-car. L’homme a été pris en charge en urgence relative par les secours et transporté au Centre hospitalier départemental pour recevoir les soins appropriés.

Pour maîtriser le feu, dix sapeurs-pompiers de La Roche-sur-Yon ont été mobilisés sur place. Ils ont réussi à venir à bout de l’incendie en utilisant une lance à mousse, évitant ainsi que les flammes ne se propagent davantage.

Les + vus

Quitter la version mobile