Faits Divers

Une automobiliste de 35 ans est décédé dans un accident

Published

on

DR – Une automobiliste de 35 ans est décédé dans un accident

Lundi 20 mars 2023, une femme de 35 ans est morte après avoir perdu le contrôle de son véhicule, dans le Nord-Ouest de la Vendée. 

Lundi 20 mars, aux alentours de 9h30, les pompiers de Legé, La Roche-sur-Yon, Aizenay et Saint-Etienne-du-Bois sont intervenus à Grand’Landes en Vendée, sur la route départementale au niveau du lieu-dit Les Boisselières, pour un accident qui a provoqué le décès d’une femme de 35 ans. L’automobiliste, seule impliqué dans l’accident, est décédée à l’arrivée des secours, alors que deux véhicules du SAMU ont tenté également de lui porter secours.

Selon les pompiers, elle roulait à une vitesse élevée, mais les circonstances de l’accident sont inconnues pour l’heure. 

Le maire de Grand’Lande, Pascal Morineau, s’est rendu sur place explique au Courrier Vendéen : « les gendarmes m’ont dit qu’il fallait attendre les résultats de l’enquête. Mais c’est dramatique, pour la famille et la commune ». 

La circulation n’a pas été beaucoup impactée, il y a eu une fermeture temporaire de la route départementale le temps de l’intervention des 11 sapeurs-pomlpiers ainsi que de certains véhicules de secours routiers et la gendarmerie. 

Les + vus

Quitter la version mobile