Emploi

Vendée: O’Gliss Park et O’Fun Park recrutent 300 saisonniers

Published

on

Crédit : O’Gliss Park

Pour la reprise de leur saison en avril et juin prochain, les parcs de loisirs O’Fun Park et O’Gliss Park recrutent près de 300 saisonniers.

Le parc de loisirs O’Fun Park et le parc aquatique O’Gliss Park basés à Moutiers-les-Mauxfaits, en Vendée, préparent leur nouvelle saison. Avant l’ouverture confirmée pour le 10 avril prochain, la campagne de recrutement se poursuit chez O’Fun Park qui recherche près de 100 saisonniers. « Du moniteur d’accrobranche à l’agent d’accueil en passant par des postes de restauration ou de maintenance. La plupart des postes ont trouvé preneur, mais nous sommes toujours à la recherche de personnel pour encadrer l’activité Water Jump à partir du 13 mai », explique Gregori Pihet, manager d’O’Fun Park.

Saisonnier à temps plein

Du côté de chez O’Gliss Park, la réouverture est prévue le 26 juin prochain. 200 postes sont à pourvoir et en raison de la situation sanitaire, les entretiens sont réalisés par visioconférence, précise un communiqué du parc. « Quel que soit le poste recherché, nous recherchons des personnes dynamiques, polyvalentes et rigoureuses, souriantes avec un bon relationnel et appréciant de travailler en équipe », explique Michaël Tibaud, directeur d’O’Gliss Park.

Tous les postes à pourvoir sont en temps plein de 35 heures par semaine en CDD saisonniers soumis à modulation.

Les + vus

Quitter la version mobile