La Roche sur Yon

Réforme des retraites : une Vendée à l’arrêt le 7 mars ?

Published

on

Image d’illustration. © Pexels

En opposition à la réforme des retraites, l’intersyndicale annonce une France à l’arrêt pour la journée du 7 mars. En Vendée, les syndicats espèrent atteindre les 13 000 manifestants.

Après plusieurs rassemblements en opposition à la reforme des retraites, l’intersyndicale organise une journée à l’arrêt au niveau national. En Vendée, l’intersyndicale espère rassembler plusieurs milliers de personnes. « L’objectif est simple : franchir la barre des 13 000 manifestants à La Roche-sur-Yon et mener des opérations escargots, des débrayages et des arrêts de production dans plusieurs entreprises » explique le secrétaire général de la CFDT, interrogé par nos confrères de Ouest France.

Les rendez-vous

En Vendée, quatre manifestations sont prévues pour la journée du 7 mars. À partir de 10 heures, rendez-vous à Fontenay-le-Comte et Challans. Aux Sables-d’Olonne, il faudra attendre 12 heures pour voir le cortège s’élancer depuis le rond-point du Buffalo. Puis rendez-vous à 14 h 30 à La Roche-sur-Yon depuis le boulevard Sully.

Les + vus

Quitter la version mobile