Vie Locale

Des chats meurs et disparaissent à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée)

Published

on

Image d’Illustration

10 chats ont mystérieusement disparu à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) depuis 6 mois. L’inquiétude des habitants commence à se faire ressentir.

Selon Actu.fr, dans le quartier résidentiel de la Padrelle à Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) de nombreux chats ont disparus et ont été retrouvé mort. 10 disparition au total en 6 mois. L’inquiétude des résidents est grandissante.

« En effet, en postant une annonce sur les réseaux sociaux pour retrouver l’animal, il s’est aperçu que plusieurs chats s’étaient volatilisés dans le même quartier. « Des chats ont disparu dans le quartier dans les trois dernières semaines d’août. On a commencé à s’inquiéter, je l’ai signalé à la gendarmerie. J’ai collé des affiches début septembre, et mis des prospectus dans les boites aux lettres pour alerter le voisinage » explique Charles Burgaud, qui a collé des affiches dans le quartier après que ses parents ai perdu un de leur chat

« On pense que c’est quelqu’un qui agit intentionnellement : on ne retrouve aucun chat, et aucun chat n’est revenu à la maison. En trois semaines, huit chats qui disparaissent, ça ne peut pas être qu’une coincidence » ajoute t’il.

Les + vus

Quitter la version mobile