Faits Divers

Un élu de l’île de Noirmoutier frappé alors qu’il se promenait en bord de mer

Published

on

Image d’Illustration (Pexels)

Le 5 février, un élu de l’île de Noirmoutier qui se promenait avec son épouse à L’Épine a été agressé par un joggeur. La raison : il lui a demandé de ne pas piétiner la dune.

Selon Actu.fr, un homme de 65 ans, élu sur l’île de Noirmoutier (Vendée) se promenait avec son épouse, lorsqu’il a été agressé dimanche 5 février, à l‘Epine. Sa femme a également reçu des coups. L’élu a simplement demandé au coureur d’une soixantaine d’années de ne pas courir sur la dune pour ne pas l’âbimer.

« Il m’a donné un coup de pied, puis il m’a attrapé la jambe, je suis tombé. Ensuite il s’en est pris à ma femme qui a tenté de s’interposer. Elle a reçu des coups de poing et des coups de pied. Il m’a attaqué à nouveau, je suis retombé. Puis je lui ai attrapé les deux bras, et lui ai fait une clé sous le talon pour l’immobiliser. Il est tombé à plat par terre. Nous nous sommes jettés sur lui, et lui avons tenus les bras et les jambes. Il m’a mordu le bras. A un moment, il a réussi à se libérer et est parti en courant », a expliqué le retraité.

Les + vus

Quitter la version mobile