Economie

Sodebo recrute 200 salariés à Montaigu cette année

Published

on

Sodebo prévoit de recruter 200 nouveaux salariés cette année sur son site de Montaigu en Vendée. Le groupe agroalimentaire recherche différents profils pour renforcer ses équipes.

Actuellement, Sodebo emploie déjà 2 800 personnes sur son site de Saint-Georges-de-Montaigu en Vendée. Les nouveaux recrutements visent à pourvoir des postes en CDI, soit pour créer de nouveaux emplois, notamment pour réduire le nombre d’emplois précaires, soit pour remplacer des départs en retraite, selon France Bleu Loire Océan.

Les profils recherchés se concentrent principalement dans « les métiers de la production et de la technique, des conducteurs de ligne, des techniciens de maintenance et de marketing et dans le commerce informatique », détaille Tiphaine Gautier, la coordinatrice communication RH de Sodebo. Les salaires proposés pour ces postes sont au-dessus du SMIC, avec un minimum de 1 885 euros brut sur treize mois.

Cinq nouvelles lignes de production

Par ailleurs, Sodebo prévoit d’ouvrir cinq nouvelles lignes de production cette année, dont une dédiée à la fabrication de fourchettes comestibles. Ce développement de capacités de production nécessite l’augmentation des effectifs pour répondre à la demande croissante de l’entreprise.

Les + vus

Quitter la version mobile