Faits Divers

Deux morts dans un accident de la route dans le sud de la Vendée

Published

on

Image d’illustration.

Un tragique accident s’est produit lundi 22 janvier vers 7 h 30 sur la route départementale 137 à hauteur de Moreilles, près de Luçon. Une voiture a dévié de sa trajectoire et a fini sa course dans un fossé, entraînant la perte de deux vies. Deux hommes, qui seraient âgés de 35 et 50 ans, ont perdu la vie dans le choc.

L’accident a mobilisé une vingtaine de pompiers et les forces de l’ordre, intervenant sur les lieux de l’incident. À leur arrivée, les secours ont constaté que deux hommes se trouvaient à bord du véhicule. Malgré les efforts des pompiers qui ont procédé à la désincarcération des occupants, les deux passagers ont été déclarés décédés sur les lieux de l’accident, selon Ouest-France.

Circulation coupée

Les circonstances exactes de l’accident demeurent inconnues à ce stade, et une enquête des gendarmes a été initiée pour les éclaircir. L’intervention des forces de l’ordre était toujours en cours à 10h30, et la circulation a été interrompue sur l’axe routier afin de permettre aux secours de mener à bien leurs opérations.

Les + vus

Quitter la version mobile