Non classé

La Roche-sur-Yon recherche des amateurs de chant pour une parade.

Published

on

La Roche-sur-Yon recherche des amateurs de chant pour une parade.

La ville invite les Yonnais à participer au programme d’animations « Ça bouge aux Halles ». Un programme artistique, gratuit et ouvert à tous

La parade sera gérée par la compagnie Rara Woulib où les citoyens sont conviés à prendre part à
une grande parade inspirée de la tradition caribéenne baptisée « Deblozay » ( Deblozay signifie « désordre » en créole haïtien). Cette animation aura lieu le vendredi 14 février à partir de 19h dans les rues du centre-ville.

La compagnie Rara Woulib est un collectif de 17 acteurs qui entraînent les foules avec un rythme bien à eux qui utilise les percussions ainsi que le chant vaudou haïtien. Parmi eux, des spectateurs feront leur apparitions et chanteront incognito. La compagnie fait appel aux volontaires pour créer un chœur unique composé d’amateurs (niveau débutant/pratique d’une chorale).

Les personnes qui souhaitent s’inscrire pour chanter durant la parade peuvent s’inscrire sur le site de la Ville/Agglomération jusqu’au 23 janvier (inclus).

Plusieurs rendez-vous sont proposés afin de préparer la participation de chacun :
– Ateliers chorale au Cyel (10 rue Salavador Allende) le vendredi 24 janvier de 19h à 22h et le samedi 25 janvier de 9h à 17h.
– Répétition générale au Cyel (10 rue Salavador Allende) le jeudi 13 février de 19h à 22h.
– Représentation le vendredi 14 février de 19h à 20h30.

Les + vus

Quitter la version mobile