Faits Divers

Mouilleron-le-Captif : décès d’un motard de 28 ans dans une collision

Published

on

Image d’illustration.

Ce dimanche 7 janvier, un jeune motard de 28 ans a perdu la vie à la suite d’une collision avec une voiture. L’accident s’est déroulé dans la zone d’activités de Beaupuy, à Mouilleron-le-Captif, près de La Roche-sur-Yon.

Selon des informations de Ouest-France, la collision fatale a impliqué une moto et une voiture, survenue rue de la Croisée, en face du bâtiment de la Cavac, dans la zone d’activités de Beaupuy, à Mouilleron-le-Captif, en Vendée. Le drame s’est produit peu après 12h30 ce dimanche 7 janvier.

Malgré les efforts déployés par les équipes médicales du Samu vendéen, le motard a perdu la vie sur les lieux de l’accident. Il était originaire des Lucs-sur-Boulogne.

Les passagers de la voiture en état de choc

Selon les premières constatations des gendarmes, « le motard, après avoir perdu le contrôle de sa machine, aurait percuté la voiture en stationnement ». Les détails exacts des circonstances entourant cet accident tragique font l’objet d’une enquête approfondie.

La violence de la collision a laissé deux passagers de la voiture, un homme de 27 ans et un enfant de trois ans, choqués. Ils ont été pris en charge par les secours pour recevoir les soins nécessaires.

Les + vus

Quitter la version mobile