Faits Divers

Sables d’Olonne : il fixait des femmes dans le train en ayant un « comportement sexuel inapproprié » et possédait un couteau de 20cm

Published

on

Ce mercredi 6 janvier, la police nationale de Vendée a interpellé un homme sur le quai de la gare des Sables d’Olonne. Dans le train, ce dernier a eu un comportement sexuel inapproprié tout en fixant des femmes.

Sur le trajet en TER entre Nantes et les Sables d’Olonne, trois femmes ont fait preuve de sang-froid face à l’attitude d’un jeune homme au comportement très inapproprié. A quelques minutes d’intervalle, les trois femmes se sont retrouvées « face à un jeune garçon auteur d’un comportement sexuel inapproprié avec une partie intime de son anatomie en les « fixant » avec insistance » rapporte les forces de l’ordre. Les trois femmes ont réussi à informer le contrôleur qui a donc informé la police de ce comportement.

Sur le quai de la gare à 8h45, les policiers des Sables d’Olonne ont donc intercepté l’exhibitionniste et l’on conduit au commissariat pour être placé en garde à vue tandis que les victimes ont déposé plainte pour les faits délictueux. Lors de sa palpation de sécurité, les forces de l’ordre nous informe qu’il ont trouvé « un couteau d’une vingtaine de centimètres » sur lui. La situation aurait pu mal tourné dans ce TER, mais la police se soulage qu’il n’y ai pas eu de violence physique.

Les + vus

Quitter la version mobile