Connect with us

Société

Vendée : un homme disparu depuis dix jours retrouvé dans un cabanon

Published

on

Image d’Illustration

Après dix jours d’inquiétude, la gendarmerie de Vendée a retrouvé ce samedi un homme de 62 ans qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 2 février. Il était assis, prostré dans un cabanon au fond d’une ferme abandonnée, non loin de son domicile à Beaulieu-sous-la-Roche, près de La Roche-sur-Yon.

Un dénouement heureux après une disparition inquiétante

Selon France Bleu, sa disparition avait mobilisé les forces de l’ordre et suscité une forte mobilisation sur les réseaux sociaux, où sa photo avait été partagée des centaines de fois. Mardi 11 février, la gendarmerie avait lancé un appel à témoins, qualifiant cette disparition d’inquiétante.

Ce samedi 15 février, les recherches ont finalement abouti à une issue favorable. « Fin des recherches avec un dénouement heureux après la découverte de la personne disparue », ont annoncé les gendarmes de Vendée sur leur page Facebook.

Hospitalisé après dix jours dans l’inconnu

Lorsque les secours l’ont retrouvé, l’homme était conscient mais affaibli. Il a été immédiatement pris en charge et hospitalisé à La Roche-sur-Yon. À ce stade, rien ne permet de savoir comment il a survécu durant cette période et ce qu’il a pu boire ou manger.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 + = 40